ZTE commence à faire monter la pression autour de son prochain smartphone, l’Axon 2. Son CEO le montre déjà dans une première photo « officielle », mais partielle.

zte-axon-2-first-image

On l’attend depuis quelques semaines déjà, un benchmark puis la TENAA (l’organisme chinois des télécoms) ayant référencé l’appareil. Le ZTE Axon 2, puisqu’il s’agit de lui, se concrétise de plus en plus, puisque c’est désormais le CEO de la marque chinoise qui tease l’appareil. Zeng Xuezhong a en effet posté une photo de l’appareil, désigné en tant que « le tout nouvel Axon » sur Weibo, accompagné d’autres smartphones.

La photo en question ne dévoile qu’une petite portion du smartphone, placé entre deux appareils réputés pour leur finesse : les iPhone 6s et Huawei P9. C’est donc à deux appareils haut de gamme, au boîtier en métal, que cherchera à se confronter l’Axon 2. Le cliché montre en outre le choix d’une coque métallique brillante, où apparaissent les espaces dédiés aux antennes, et dans un coloris doré. Aucune vis ni grille de haut-parleur n’est visible sur cette tranche.

D’après les éléments indiqués par la TENAA, il faut s’attendre à un Axon 2 haut de gamme. L’appareil serait équipé d’un écran de 5,5 pouces OLED et à la définition QHF, sous lequel prendraient place un SoC Snapdragon 820, 4 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go. Un appareil photo de 20 mégapixels siègerait quant à lui au dos du smartphone. Tout cela ne devrait plus tarder à être confirmé de manière plus officielle.

 

Comments

comments

No related posts.