ZTE prépare l’arrivée de la marque Nubia. Nous l’attendons depuis des années dans nos contrées, 2016 semble être l’année fatidique pour le constructeur chinois. Pour accompagner ce lancement global, ils pourront certainement compter sur le Nubia Z11.

zte-nubia-z11-2

Précédemment, nous avions pris en main le Nubia Z9. Il s’est avéré vraiment intéressant sur de nombreux points, comme son écran aux bordures très fines. Pour rappel, la marque Nubia associée à ZTE produit des smartphones « good value for money« , ce sont des appareils avec de grosses caractéristiques à des prix agressifs, à l’image de la marque Honor de Huawei.

Le Nubia Z11 serait équipé d’un écran de 5,2 pouces en définition QHD (2K), une architecture Snapdragon 820, 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de capacité de stockage. Plusieurs photos ont déjà été publiées par erreur, nous connaissons les lignes de design de ce smartphone. On peut également évoquer la présence de deux capteurs photo, 20,7 megapixels au dos et 13 megapixels à l’avant.

zte-nubia-ces-teaser_09017A000001631699

L’image de teasing publiée sur le compte Weibo de la marque Nubia nous fait penser que son arrivée coïnciderait avec le CES 2016. Malgré une faible présence aux Etats-Unis, ZTE profite souvent du CES pour présenter ses nouveaux produits. L’occasion d’un lancement global ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Fuite du ZTE Nubia Z5, un mobile avec un écran de 5″ Full-HD
  2. ZTE travaille sur des nouveaux Nubia Z9 estampillés « Elite »
  3. Le prochain Nubia X6 jouera le très haut de gamme avec un Snapdragon 801
  4. Sharp dévoile les Aquos Zeta et Aquos Compact, deux nouveaux smartphones sans bordures d’écran
  5. ZTE donne enfin une date pour l’arrivée du Nubia Z9 Mini en Europe