L’application YouTube vient d’être mise à jour, apportant quelques changements esthétiques mineurs ainsi qu’une correction sur les vignettes de vidéos déjà visionnées.

logo-youtube

Pour certains, l’application YouTube vient de passer à sa version 11.01. Un changement de numéro majeur, mais dont les nouveautés ne semblent que très minimes pour un tel saut de version. La plus grande modification semble toucher la liste des vidéos des chaînes auxquelles l’utilisateur est abonné.

Sur cet écran, les vignettes affichent désormais  la mention « visionnée » lorsqu’une vidéo a déjà été regardée. Cette notification, en lettres blanches dans un encadré noir situé en haut à gauche des vignettes, était déjà présente à de nombreux endroits, mais étrangement pas dans cet onglet. L’erreur est désormais réparée.

D’autres modifications plus mineures ont également été apportées. Ainsi, les boutons de diffusion, de recherche et de menu sont par exemple passés du noir au blanc, tandis que le cercle de chargement s’est teinté de bleu.

youtube-11-maj

Cette mise à jour est en cours de déploiement et devrait arriver sur tous les terminaux d’ici peu. Comme d’habitude, les plus pressés peuvent néanmoins se rendre sur APKMirror afin d’en télécharger l’APK correspondant à cette nouvelle version. Seuls les appareils disposant d’un processeur arm64 sont néanmoins compatibles pour le moment.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. YouTube : les vidéos hors-connexion introduites en novembre
  2. YouTube, les vidéos en direct sont disponibles pour créateurs avec 1000 abon nés
  3. YouTube, le « slow-motion » arrive dans l’outil d’édition de vidéos
  4. Chromecast : les vidéos en direct YouTube disponibles sur PC et bientôt sur Android
  5. Joe Dever’s Lone Wolf : une introduction désormais accessible à toutes les bourses