Deux photographies de la future Xiaomi Zimi circulent actuellement sur la toile. Certaines caractéristiques techniques de cette tablette conçue par l’entreprise chinoise Xiaomi ont également été dévoilées.

xiaomi_zimi_tablet_front

La Xiaomi Zimi, connue également sous le nom de Xiaomi Purple Rice, est apparue en images aujourd’hui, même s’il ne pourrait s’agir que d’un prototype. La source chinoise qui a divulgué ces photos a également dévoilé quelques-unes de ses caractéristiques techniques. Ainsi, on sait que l’ardoise devrait adopter un écran Retina Full HD de 7 pouces et qu’elle embarquerait un processeur quadruple-coeur cadencé à 1,5 GHz. On devrait pouvoir compter sur 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne. Bonne nouvelle du côté du capteur photo dorsal qui devrait s’élever à 13 mégapixels ! La caméra frontale serait elle de 2 millions de points. On devrait retrouver une compatibilité avec la 3G, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0 et un GPS. La batterie de l’engin afficherait 4 000 mAh et le tout tournerait bien évidemment sous MIUI V5.

xiaomi_zimi_tablet

Ces fuites nous font penser que l’on se rapproche de la sortie de la tablette Xiaomi Zimi. Elle devrait être vendue 1 299 yuans, soit environ 160 euros.

xiaomi_zimi_tablet_specs

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Xiaomi MiPad : une tablette avec un processeur Mediatek ?
  2. Xiaomi Box : une box/console qui fera tourner des jeux Android
  3. Xiaomi a vendu 100 000 Hongmi en 90 secondes !
  4. Xiaomi officialise le Xiaomi Mi-2S : HD de 4,3″ et Quad-Core à 320 dollars
  5. Un benchmark de plus de 80 000 sur AnTuTu pour le Xiaomi Mi3 ?