Passé maître dans l’art des annonces régulières et entourées de campagnes de communication efficaces, Xiaomi indique sur Weibo la tenue prochaine d’une conférence de presse. Elle sera dédiée au renouvellement d’au moins un de ses produits.

xiaomi-19-octobre

Bientôt un nouveau appareil mobile signé Xaomi ? Ce sera le cas le 19 octobre prochain, à en croire un visuel publié par la marque chinoise sur ses réseaux sociaux. Et si comme d’habitude, l’image en question ne montre pas grand-chose, sa légende est plus que claire, puisqu’elle évoque une « prochaine génération de produits ». Tout cela quelques semaines à peine après la présentation d’un Mi 4c côté smartphones, qui inaugure de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, et passe à l’USB type-C.

Diverses rumeurs ont entouré récemment les intentions de Xiaomi. Il a été question d’un ordinateur portable aux couleurs de la marque, mais aussi d’un appareil embarquant Windows 10 Mobile – des essais ont été publiquement montrés au premier semestre, sur un Mi 4. Certains envisagent en revanche la présentation d’une Mi Pad 2, appelée à succéder à la première tablette de la firme sortie en 2014. Une hypothèse que l’on serait enclin à croire, dans la mesure où l‘appareil a été aperçu dans la base de données d’un organisme de certification des télécoms chinois courant septembre. À moins qu’il ne s’agisse d’un Mi 5, lui aussi mentionné par nombre de rumeurs, qui le veulent notamment doté d’un capteur d’empreintes Sense ID signé Snapdragon… Rendez-vous lundi prochain pour plus d’informations.

Comments

comments

No related posts.