Le 24 septembre prochain, Xiaomi devrait dévoiler le Mi4c. Un smartphone plutôt alléchant selon les rumeurs. Mais d’après les blogs chinois, cela sera sans doute également le moment pour le fabricant chinois de dévoiler la Xiaomi Mi Pad 2 Tablet.

xiaomi-2-jpg

La première Mi Pad avait séduit quelques lecteurs, une tablette aux caractéristiques intéressantes à un prix serré. C’est un peu la définition des produits Xiaomi, en général. La Xiaomi Mi Pad 2 Tablet devrait également en séduire plus d’un. Elle introduirait du « dual-boot », avec de l’Android 6.0 Marshmallow et du Windows 10.

xiaomi-jpg

Concernant ses caractéristiques, il faudra compter sur deux tailles, 9,7 ou 10,1 pouces avec une définition 1440p, une architecture Broadwell, dont on ne connaît pas les détails (Core i7 ? Core i5 ? Core M ?), et 3 ou 4 Go de RAM.

Nous ne sommes pas vraiment avancés avec si peu de détails. Néanmoins, le blog chinois a publié quelques photos supplémentaires. Ces premiers clichés ne montre rien de très enthousiasmant, le design de la tablette ressemble à des Galaxy Tab, le tout en plastique avec des bordures loin d’être fines.

Plus sur le même sujet : Xiaomi Mi Pad 2 : de premières photos leakées ?

Comments

comments

No related posts.