Le Xiaomi Mi Note pourrait intégrer deux capteurs photo de 12 mégapixels, et une batterie de 4000 mAh. Un mobile en trois versions qui se présenterait comme très haut de gamme.

xiaomi-mi-note

La prochaine star de chez Xiaomi, c’est le Mi Note 2. Et la dernière actualité à son sujet remonte au 23 juin dernier, où il a été question de trois versions du smartphone. Et à ce moment-là, il était déjà question d’une version “premium” du mobile, équipé d’un double capteur photo à l’arrière. D’après les rumeurs du jour, en provenance des médias chinois, il s’agirait de deux capteurs de 12 mégapixels.

Les autres nouveaux détails sont également intéressants. Les trois versions du Mi Note 2 devraient embarquer un écran de 5,7 pouces, mais la définition de celui-ci serait variable. Le modèle le moins bien équipé sortirait avec une dalle Full HD, tandis que le plus premium passerait sur une dalle 2K. La gamme Mi Note correspondant aux phablettes haut de gamme de Xiaomi, les mobiles sont aussi annoncés avec capteur d’empreintes digitales, fast charge, et même technologie Force Touch intégrée à l’écran.

Concernant le reste, il est évidemment fait mention d’un processeur Snadragon 820, et d’au moins 4 Go de mémoire RAM pour une version 32 Go et 6 Go de RAM pour des versions 64 et 128 Go. Enfin, la batterie des Mi Note devrait plafonner à 4000 mAh, et assurer ainsi une belle autonomie. Encore faut-il que toutes ces informations se confirment.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi markw : un milieu de gamme costaud aperçu dans un benchmark

Mi Note 2

Xiaomi Mi Note 2

Comments

comments

No related posts.