Les ventes de Xiaomi Mi-3 se portent très bien. En effet, ce sont pas moins de 100 000 exemplaires qui ont trouvé preneurs en l’espace de 86 secondes. Encore une fois, la marque chinoise a écoulé un nombre impressionnant de son nouveau modèle haut de gamme en moins de deux minutes en le vendant en ligne. Retour sur ce succès.

Des ventes fulgurantes pour le Xiaomi Mi-3

Xiaomi est une des entreprises chinoises qui montent et il faudra compter avec elle à l’avenir dans le monde de la téléphonie. L’une des particularités des produits de la marque est qu’ils sont vendus à un coup très faible, avec une marge faible, le constructeur misant surtout sur la partie logicielle pour faire des bénéfices. Cette méthode permet de proposer des téléphones aux spécifications haut de gamme pour un prix défiant toute concurrence, et c’est le cas de leur nouveau Xiaomi Mi-3.

Des ventes records pour le Xiaomi Mi-3 et la smart TV

Pour ceux qui ne connaissent pas le Xiaomi Mi-3, il est équipé d’un écran IPS 5 pouces Full HD, d’un processeur Tegra 4 ou Snapdragon 800 avec 2 Go de RAM, un capteur de 13 mégapixels et d’une batterie 3050 mAh, le tout pour 327 dollars la version 16 Go et 408 dollars la version 64 Go, soit respectivement 241 euros et 300 euros selon la version. De tels prix pour un modèle haut de gamme feraient passer la gamme Nexus pour hors de prix. Un rapport qualité-prix impressionnant qui semble avoir convaincu beaucoup de monde en Chine.

Si vous attendez le Xiaomi Mi-3 avec impatience, sachez que la version Snapdragon 800 qui arrivera en France ne pointera pas le bout de son né avant le mois de novembre. Il va donc falloir se montrer patient et espérer que les stocks soient là pour faire partie des chanceux qui peuvent se le procurer. Dans le même temps, ce sont 3000 smart TV de la marque qui ont trouvé preneurs en deux minutes. Hugo Barras, ancien vice-président d’Android, travaille maintenant pour l’entreprise chinoise, et ne manque pas d’ambition pour son nouvel employeur.

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Xiaomi a vendu 100 000 Hongmi en 90 secondes !
  2. 100 000 Xiaomi Mi3 vendus en 86 secondes
  3. Xiaomi : 200 000 Xiaomi Mi-2S vendus en 45 secondes [disponible à 319 euros h ors taxes]
  4. Xiaomi Mi-3, une image et des caractéristiques techniques
  5. Xiaomi officialise le Xiaomi Mi-2S : HD de 4,3″ et Quad-Core à 320 dollars