Xiaomi est prolifique en ce moment. Mi Max, Redmi 3s, Mi Note 2… Les nouveaux appareils de la marque se succèdent et ce n’est pas terminé, à en croire l’apparition d’un certain “Markw” dans la base de données de GeekBench.

xiaomi-army

Roland Quandt, du site WinFuture.de, a découvert en fouillant dans la base de données de GeekBench un certain Xiaomi Markw. Malgré ce nom qui laisse difficilement imaginer de quel smartphone il s’agit, ses caractéristiques permettent d’ores et déjà de le cataloguer dans la catégorie des milieux de gamme.

S625 et 3 Go de RAM

À en croire les données indiquées par le benchmark, ce Xiaomi Markw serait équipé de 3 Go de RAM et d’un MSM8953, le petit nom du Snapdragon 625. Pour mémoire, il s’agit d’une puce octo-core de Cortex-A53 cadencés à 2 GHz. La définition maximale de ce SoC étant 1920 x 1200 pixels, il faut donc s’attendre à ce que le Markw embarque une dalle Full HD 1080p. Enfin, la partie logicielle de ce smartphone inconnu est assurée par Android 6.0.1 Marshmallow.

Ce prototype atteint des scores de 923 sur GeekBench 3 en single-core et 4537 en multi-core, ce qui le positionne approximativement à la hauteur du Nexus 5x en terme de performances.

Pour l’heure, ce smartphone n’est pas encore officiel et peut donc encore changer d’ici à sa présentation. Peut-être en apprendrons-nous davantage dans les semaines qui viennent.

Comments

comments

No related posts.