Alors que Noël approche à grands pas, les constructeurs d’objets connectés s’empressent d’annoncer leurs nouveaux produits. La montre phare de cette fin d’année pour Withings se nomme Activité Steel, qui cache en fait une Activité Pop avec des finitions en métal.

withings activité steel 1

Au début de l’année, Withings annonçait et commercialisait l’Activité Pop. Une montre tout ce qu’il y a de plus classique en apparence, mais qui est en fait bardée de capteurs qui trackent l’activité de l’utilisateur grâce à une application dédiée. Nous avions pris la montre en main en janvier et nous étions alors assez convaincus.

withings activité steel 2

Withings revient pour les fêtes de fin d’année avec un nouvel appareil : l’Activité Steel. Il s’agit ni plus ni moins d’une Activité Pop où le plastique a été remplacé par du métal. Elle affiche donc deux cadrans à aiguilles, l’un pour l’heure et le second pour le pourcentage d’activité réalisé dans la journée. Concernant son design, Withings précise que c’est de l’acier inoxydable qui a été employé et son bracelet est en silicone. Comme ses grandes sœurs, l’Activité Steel est étanche jusqu’à 50 mètres sous l’eau et embarque une pile bouton standard de montre d’une autonomie annoncée de 8 mois. Elle mesure automatiquement les pas, la course à pied, la nage et les calories brûlées.

withings activité steel 3

withings activité steel 4

L’Activité Steel est en vente depuis aujourd’hui sur le site de Withings et plus précisément sur cette page de son site Internet. Elle est vendue 169,95 euros, contre 149,95 euros pour la version Pop et 390 euros pour la version Activité classique. À noter pour finir que si la montre est disponible « exclusivement » sur le site de Withings, les 300 premières commandes seront expédiées dès le 19 novembre prochain tandis que les suivantes ne le seront qu’à partir du 25 novembre.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Vente flash : la montre Withings Activité est en promo à partir de 109 euros
  2. Test du Pulse, le mini tracker d’activité de Withings
  3. La Pebble Time Steel commencera à être livrée d’ici fin juillet
  4. Withings lève 23,5 millions d’euros
  5. Withings annonce la compatibilité Android pour son Smart Baby Monitor et la b alance connectée