À l’occasion du Mobile World Congress, l’entreprise française Withings a annoncé la compatibilité de deux de ses produits (Smart Baby Monitor et Wireless Scale) avec Android.

withings-smart-baby-monitor-2

Deux accessoires de la startup française Withings sont maintenant compatibles avec les 700 millions de terminaux Android : le Smart Baby Minitor qui est un babyphone qui n’a rien à envier à ses ancêtres et la balance connectée Wireless Scale (version noire uniquement) qui est à la fois Bluetooth et WiFi. Les deux produits sont disponibles sur la boutique de la marque respectivement à 249,95 € et 99,95 €.

Smart Baby Monitor

Le Smart Baby Monitor permet d’ajouter l’image à la parole et peut-être utilisé grâce à sa connectivité Ethernet, WiFi et Bluetooth. Le capteur de 3 mégapixels permet de voir à n’importe quel moment l’enfant. La partie logicielle est optimisée pour que le terminal distant reçoive un flux adapté à la bande passante.

Cet accessoire dispose également d’un microUSB (pour le charger), un micro, un haut parleur et des capteurs de température et d’humidité. Il va être possible de parler à distance à son enfant, allumer/éteindre la veilleuse et même jouer une berceuse. L’intérêt de ce produit est aussi d’être alerté en temps réel lorsqu’un bruit/mouvement est détecté ou que la température/humidité atteignent un certain seuil.

Lien Youtube

WithBaby

WithBaby WithBaby

WithBaby se connecte à votre Smart Baby Monitor par Withings.Le Smart Baby Monitor offre une nouvelle façon de surveiller votre enfant, interagir avec lui et …

WithingsGratuit

Wireless Scale noire

La balance connectée WS-30 noire vous permet de surveiller votre poids avec précision. Dotée d’une connectivité WiFi et Bluetooth, vous allez vous en servir autant chez vous qu’en déplacement.

Elle offre :

- Mesures du poids et de l’IMC avec Position Control™
– Transfert sans fil en Wi-Fi et Bluetooth
– Application Le Compagnon Santé pour visualiser l’évolution du poids
– Support multi-utilisateurs avec reconnaissance automatique
– Installation facile depuis l’application iOS, partage de la configuration Wi-Fi en un geste

P1120624

L’application est très intéressante, car elle va vous donner des conseils et vous encouragez si vous avez du mal à remplir vos objectifs.

Withings – Le Compagnon Santé

Withings – Le Compagnon Santé Withings – Le Compagnon Santé

Avec le Compagnon Santé Withings, prenez soin de vous et restez en bonne santé. Simplement. Cette application est gratuite et a été conçue pour quiconque s…

WithingsGratuit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HP arrive à se débarasser de Web OS, LG l’achète pour ses smart TV
  2. Présentation de la nouvelle version d’Opera pour Android
  3. Samsung annonce le HomeSync, une box TV pour le streaming et le stockage
  4. Prise en main du Samsung Galaxy Express : un smartphone LTE pour les petits budgets
  5. Une photo du Samsung Galaxy XCover 2 : sera-t-il annoncé au MWC ?