Alors qu’iOS et Android continuent de barrer la route à Windows Phone, Microsoft a profité du lancement d’iOS 7, il y a deux jours, pour déployer une nouvelle offre promotionnelle qui consiste à reprendre votre smartphone ou tablette Android, iPhone ou iPad en échange d’une carte cadeau dont le montant peut aller jusqu’à 350$ pour l’achat d’un Windows Phone ou d’une tablette Microsoft Surface.

Une promotion ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers puisque la seule condition pour y être éligible est de disposer d’un compte Microsoft.

Microsoft vous reverse jusqu’à 350$ pour la reprise de votre Android.

Microsoft reprend votre Android jusqu’à 350$

Pour ce qui est du prix auquel auquel Microsoft reprend les anciens terminaux iOS ou Android contre l’achat d’un produit Windows Phone, celui-ci est évalué conjointement par la firme américaine et la société de reprise et de réparation Clover Wireless. A titre d’information si un iPhone 3 G en bon état est repris au pris de 10$ et un Motorola Droid Razr M est échangé 70$, la note peut vitre grimper dans le cas d’un appareil récent. Ainsi un Galaxy S4 en bon état sera repris 275$ et un iPhone 5 265$.

A noter tout de même que, quelque soit le prix auquel sera repris l’appareil, Microsoft ne se mouille pas trop puisqu’en réalité, c’est la société Clover Trail qui s’occupe de tout et vous envoie une estimation de votre appareil. Si vous êtes d’accord, vous engagez le processus de reprise. Vous avez ensuite un délai de 30 jours pour faire votre achat. Une fois celui-ci effectué, vous recevez alors votre remboursement sous la forme d’une carte VISA prépayée.

Pour l’instant, la promotion n’est mentionnée que sur le site américain de Microsoft, toutefois, comme le précise Zdnet, il n’est indiqué absolument nulle-part que celle-ci n’est réservée aux consommateurs américains. Toutefois, je doute fortement que quiconque ici soit intéressé par le fait de troquer son smartphone Android contre un appareil Windows Phone, surtout maintenant qu’on sait que Nokia prépare un appareil sous l’OS de Google.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Passez à Windows Phone grâce à une application Android ? Microsoft l’a f ait !
  2. Huawei continuera à fabriquer des smartphones sous Windows Phone
  3. Parts de marché smartphones : Android et Windows Phone en croissance
  4. « les utilisateurs ne sont pas sur Windows Phone ou Windows 8″
  5. Microsoft empocherait plus de 3 milliards de dollars grâce à Android