Wiko profite de l’IFA pour annoncer trois nouveaux produits. Il y a deux smartphones, les Ufeel Fab et Ufeel Prime, ainsi qu’un bracelet connecté, le WiMATE.

Capture d’écran 2016-09-01 à 10.31.00

Wiko est présent à l’IFA et le fait savoir en annonçant pas moins de trois nouveaux produits. Deux nouveaux smartphones de la gamme Ufeel, et, pour la première fois chez Wiko, un bracelet connecté.

Ufeel Fab, un grand écran pour un petit prix

Capture d’écran 2016-09-01 à 10.31.20

Avec les Ufeel Fab, Wiko propose des caractéristiques décentes pour un prix contenu. Pour moins de 180 euros, le Ufeel Fab embarque un capteur d’empreintes digitales similaire à ce qu’on trouve sur les autres téléphones de la gamme Ufeel, à savoir un déverrouillage en moins d’1/2 seconde, et la possibilité d’assigner des actions en fonction de ses empreintes. En dehors de ça, le Ufeel Fab embarque une impressionnante batterie de 4000 mAh, un appareil photo principal de 13 mégapixels, ainsi qu’une antenne 4G. Il sera disponible sur le site de Wiko à partir du mois de novembre.

Ufeel Prime, un smartphone qui a tout pour plaire

Capture d’écran 2016-09-01 à 10.31.11

 

Le Ufeel Prime est la variante premium du Ufeel. Son écran Full HD de 5 pouces cache un processeur octa-core couplé à 4 Go de RAM, pour assurer des performances soutenues au quotidien, et 32 Go de mémoire de stockage, qui peuvent être étendus avec une microSD de 64 Go maximum. L’appareil photo principal peut capturer 13 millions de pixels, tandis que le capteur avant de 8 mégapixels est accompagné d’un selfie flash. Ufeel oblige, il embarque un capteur d’empreintes qui permet les mêmes fonctions que décrites précédemment. Le tout est protégé par une coque métallique unibody. Aucun prix n’a encore été communiqué.

WiMATE, un compagnon de choix

Capture d’écran 2016-09-01 à 10.32.31

Le WiMATE est une première pour Wiko. Jusque-là cantonné aux smartphones, la marque franco-chinoise se lance dans le monde des wearables avec le WiMATE, un bracelet connecté qui fait office de tracker d’activité. Il propose d’enregistrer diverses informations comme le nombre de pas, la qualité du sommeil, ou encore le rythme cardiaque grâce au capteur dédié embarqué. Son écran permet de jeter un oeil sur ces statistiques, ou encore de consulter les différentes notifications du smartphone auquel le bracelet est relié. Le WiMATE sera disponible en octobre pour moins de 99,99 euros.

UFeel
6

Wiko UFeel

Comments

comments

No related posts.