Dans la matinée on pouvait apprendre, non sans déception que la dernière mise à jour de l’application Waze pour Android ne permettait plus d’afficher les radars. De quoi provoquer la colère de nombreux utilisateurs, d’autant plus quand on sait que généralement c’est généralement pour cette fonctionnalité qu’on utilise Waze et pas une autre application GPS.

Heureusement, quelques heures après la mise à jour de l’application, plusieurs utilisateurs sont parvenus à trouver une méthode permettant de réactiver l’affichage des radars au sein de Waze désormais compilée sur un fichier APK.

Waze affiche de nouveau les radars !

Il est de nouveau possible d’afficher les radars sur Waze !

Bien qu’il soit possible de réactiver l’affichage des radars sur Waze en modifiant le fichier Préférences de l’application à l’aide de l’explorateur Windows et d’un éditeur de texte, opération qui reste assez simple, l’éditeur de l’application Android A bon entendeur destinée aux automobilistes a tenu à automatiser le processus pour simplifier encore plus la manipulation. Pour en profiter, il suffit donc de télécharger et d’installer l’APK ABEdesbois.

Espérons que cette astuce continuera de fonctionner lors des prochaines mises à jour de Waze ce qui est loin d’être une certitude vu que l’éditeur semble avoir supprimé volontairement cette fonctionnalité pourtant tellement appréciée des automobilistes que nous sommes.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Tuto hack : Comment (ré)afficher les radars sur Waze ?
  2. Coyote “victime de concurrence déloyale” face à Waze qui indique les emp lacements des radars
  3. Facebook envisagerait le rachat de Waze, le GPS communautaire
  4. Google pourrait acquérir l’application de navigation Waze
  5. Waze : nouvelle mise à jour et intégration de Google Search