Les amateurs de la série Warharmmer 40 000 vont être ravis. Un nouveau jeu basé sur le célèbre jeu de plateau devrait débarquer sur le Play Store durant l’automne. Au vu de sa première bande-annonce, il devrait promettre quelques heures de batailles endiablées.

Freeblade-Warhammer

Le studio Pixel Toys, en association avec Game Workshop, vient d’annoncer un nouveau titre, Warhammer 40 000: Freeblade. Vous prendrez les commandes d’un Chevalier Impérial prêt à en découdre avec les forces du Chaos. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l’univers de Warhammer 40 000, les Chevaliers Impériaux sont en fait d’immenses armures de 8 à 10 mètres de haut que revêtent des soldats spécialement entraînés pour les piloter. Et évidemment, le joueur fera partie de ceux-ci.

Le jeu contiendra une quarantaine de missions pour la quête principale, ainsi qu’un challenge quotidien dans lequel il faudra réaliser le plus haut score possible pour débloquer de nouvelles pièces d’armure. Il sera également possible de personnaliser et d’améliorer les armes ou l’armure de son Chevalier Impérial à sa guise. À en croire le trailer, plusieurs types d’armes seront à votre disposition : mitrailleuses, canons, missiles et armes de corps à corps. Quant à la maniabilité de la chose, Pixel Toys, son développeur, parle d’un jeu « Tap to shoot » très vague.

Pour l’heure, Warhammer 40 000: Freeblade devrait être disponible dès l’automne prochain, sans plus de précision. Le prix n’a pas été dévoilé, il sera vraisemblablement disponible sur iOS et Android avec une adaptation sur tablette.


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

No related posts.