Enfin, nous savons tout ce qu’il faut savoir concernant la nouvelle version Android 4.4 KitKat, cette journée qui aura presque été consacrée au Nexus 5 et à la mise à jour de l’OS de Google. À la suite de la diffusion des fonds d’écran officiels, beaucoup étaient étonnés de ne pas trouver un KitKat parmi ces images.

Rassurez-vous, il semblerait que Google et son partenariat avec Nestlé, avaient caché la petite gourmandise, mais cela n’aura pas duré longtemps, car nous vous dévoilons un easter egg au sein de la mise à jour.

Découvrez un easter egg sur Android 4.4 KitKat !

Ce que cache la version Android 4.4 KitKat

Google, comme à son habitude a renouvelé son easter egg comme nous avons coutume de l’appeler, c’est-à-dire une petite chose cachée au sein du système d’exploitation. Comme vous le savez, la version 4.4 met fin aux éternels gâteaux ou desserts pour passer au Kit Kat de Nestlé.

Les plus curieux y auront sans doute pensé, mais il suffit de se rendre dans « Paramètres » et « À propos du téléphone » et de tapoter plusieurs fois sur la ligne « Version d’Android » pour dévoiler ce qui a été dissimulé. Un grand « K » est alors affiché à l’écran de votre dispositif.

Il suffit de rester appuyé dessus pour faire apparaître un écran au ton rouge avec le logo Android KitKat et mentionnant le numéro de version. Mais ce n’est pas tout, en restant appuyé à nouveau sur l’écran, l’affichage change encore une fois et vous amène sur une petite surprise que nous allons vous laisser découvrir plus bas.

Voici donc la vidéo de l’easter egg, alors que certains d’entre vous étaient déçus de ne pas voir un fond d’écran KitKat parmi les officiels de la mise à jour d’Android :

Alors, cette petite surprise vous a plu ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.4 KitKat : le nom de la prochaine version de l’OS Google
  2. Le mystérieux Nexus apparaît sur la vidéo de promotion d’Android KitKat
  3. L’arrivée du support 64 bits avec Android 4.4 KitKat ?
  4. Android 4.4 KitKat : le build KRS74B aperçu dans les sources de Chromium
  5. De nouvelles captures d’écran d’Android 4.4 KitKat se dévoilent