Rayark vient de mettre en ligne son nouveau jeu de rythme, VOEZ. Et comme souvent avec le développeur, il est aussi facile à prendre en main qu’impitoyable quand il s’agit de rester précisément en rythme.

voez

Si vous connaissez déjà des jeux comme Cytus ou Deemo, il y a de bonnes chances que vous soyez déjà au courant de la sortie de VOEZ. Derrière ce nom abscons se cache en fait un nouveau jeu de rythme dans lequel le joueur doit tapoter, glisser, swiper ou maintenir son doigt sur l’écran au rythme des différents symboles qui apparaissent à l’écran. Pour ce type de jeu, une vidéo est toujours plus parlante qu’une fastidieuse description.


Chaine Youtube FrAndroid

Évidemment, pour pleinement apprécier VOZE, il vaut mieux aimer le rock et l’électro japonais ou être ouvert à des sonorités, disons… tranchées. Mais si vous êtes le genre de personne à attendre un nouvel épisode de Elite Beat Agent et que vous avez déjà terminé vingt fois les deux Ouendan avec les Cheerleader, il ne fait aucun doute que VOEZ est fait pour vous.

voez 2


En savoir plus : Les meilleurs jeux de rythme sur Android

D’autant plus que le jeu de Rayark est gratuit au téléchargement. Il comprend une grosse cinquantaine de pistes, que l’on peut débloquer sans payer, à condition de réaliser un score minimum sur chacune des pistes suivantes. Ce qui est clairement plus facile à dire qu’à faire. La boutique ingame permet alors de débloquer certains stages en sortant la carte bleue, à raison de 1,09 euro la clé ou 21,99 euros les 25 clés. Le mieux est encore d’essayer, c’est sûrement l’un des meilleurs jeux de rythme du moment.

VOEZ Rayark International Limited