L’opérateur a annoncé ce mardi une nouvelle offre de services TV et cinéma. Virgin Mobile propose une box compatible avec tous les opérateurs Internet pour accéder à toute une bibliothèque de films gratuits mais aussi à une sélection de programmes télévisés et aux options de contrôle parental et de Time Shift TV (pause du direct) notamment. Pour se la procurer, il en coûtera 10 euros par mois sans engagement.

virgin_mobile_logo_rgb

Comme ses concurrents, Virgin Mobile étend son offre dans les services TV. La Studio box by Videofutur sera disponible dès le 13 novembre prochain pour les foyers n’ayant pas accès à la télévision par ADSL.

Parmi les services proposés, on retrouve un accès gratuit et illimité à un catalogue d’une centaine de films. Les utilisateurs pourront visionner les films de Paramount Channel ou encore des “programmes jeunesse”.

Les téléspectateurs pourront directement visionner les replay de Pluzz, le service de France Télévisions, mais aussi reprendre un programme depuis le début grâce à Salto. Un guide de recommandation ciné et TV, un outil de contrôle parental et le Time Shift TV seront également disponibles depuis l’interface de la Box.

Pour finir, les abonnées pourront visionner des films en avant-première en VOD, soit 4 mois après leur sortie en salles pour 2,99 euros. Et la Studio Box pourra aussi servir de deuxième écran via une connexion internet en Wi-Fi.

La Studio Box est disponible pour tous les abonnés tant qu’ils bénéficient d’un débit supérieur ou égal à 1 Mégabit par seconde en zone dégroupée et non dégroupée.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. B&You : une offre de parrainage et jusqu’à 6 mois de forfait offerts !
  2. Budget Mobile lance une offre illimitée à 15,99 €
  3. Virgin Mobile lance son forfait à 9,99 euros
  4. WeMeet : un nouveau service de messagerie mobile lancé par Weibo
  5. Virgin Mobile introduit la sécurité parentale sur smartphone