Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas sur le site vente-privée que l’on découvre aujourd’hui une offre à prix cassé. Quand Free s’apprête à lancer sa propre opération Box ce vendredi, Virgin Mobile s’invite de son côté chez Showroomprivé. Des tarifs intéressants à la clé chez le Full MVNO ?

Virgin Mobile

Pour qui est à l’affût des bons plans en ligne, les sites de ventes privées sont parfois l’occasion de retrouver des bons plans dans le domaine des fournisseurs d’accès Internet comme des opérateurs mobiles. Virgin Mobile, que l’on a déjà pu apercevoir sur un autre site, propose aujourd’hui quelques unes de ses offres IDOL à des prix préférentiels. Comprenez que pour certaines, il s’agit d’options supplémentaires, quand d’autres profitent tout simplement d’une réduction tarifaire. Le bon plan : au lieu d’une réduction valable dans une période de temps limitée, les tarifs proposés seront valables « à vie« .

Au menu, jusqu’au lundi 17 mars à 8h sur Showroomprivé, l’offre la plus intéressante : l’abonnement sans engagement Idol à 19,99 euros par mois passe ici à 14,99 euros par mois, toujours avec les mêmes options, soit les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de data en H+ ou 4G (à son lancement dans le courant du printemps) jusqu’à 115 Mbps.

Les deux autres formules Virgin Mobile ne concernent que des abonnements 3G, avec cette fois un tarif identique à ce que vous trouverez en ligne. Pour 9,99 euros par mois, vous obtiendrez donc les appels, SMS et MMS illimités, mais passerez de 100 Mo de data à 1 Go. La dernière offre, à 13,99 euros mensuels, vous permet de financer pour 4 euros supplémentaires l’achat d’un Acer Liquid Z3 ; l’option n’étant pas proposée ailleurs dans la vente privée, on peut en déduire que cette option n’est pas accessible avec un smartphone au choix si l’on choisit un forfait à 14,99 ou 9,99 euros.

Une affaire intéressante tout de même dans la mesure où les abonnements 4G sans engagement sont généralement plus onéreux, et que la 4G devrait être disponible dans les prochaines semaines chez Virgin Mobile. On sent toutefois une certaine pression peser sur le Full MVNO, à l’heure où la 4G arrive à des prix compétitifs chez les opérateurs dits historiques ; il a de fait essuyé la perte de plus de 100 000 clients en 2014, avec un chiffre d’affaires en recul de 13 % sur un an.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La 4G dans le forfait Virgin Mobile IDOL à 19,99€ dés le 8 janvier !
  2. Virgin Mobile lance son forfait à 9,99 euros
  3. Vente Privée SFR RED : le forfait 3 Go passe à 11,99 euros, et le 24H/24 à 4,99 euros
  4. Virgin Mobile lance Telib, le forfait 10 Go à 19,99 euros lié à un Acer Liq uid Z3
  5. Virgin Mobile : de la 4G pour les offres à 19,99 euros à partir du printemps prochain