Avec plus de 40 millions d’inscrits à ce jour, Vine, l’application de partage de vidéos offrant la possibilité de diffuser de courtes séquences de 6 secondes, s’est offert hier tardivement dans la soirée une mise à jour apportant des fonctionnalités complémentaires.

android vine 1.3.4 mise à jour août 2013

 

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Vine profite à présent de la mise à jour vers la version 1.3.4 qui apporte quelques améliorations, mais pas que. Effectivement, à en croire les utilisateurs, il y aurait également eu de quelques améliorations de la stabilité, notamment au niveau des performances de l’application. Vine, qui annonçait hier avoir atteint les 40 millions d’utilisateurs sans pourtant mentionner la proportion d’utilisateurs actifs parmi eux, avait promis, suite à l’arrivée des vidéos sur Instagram fin juin, des nouveautés pour l’été : c’est chose faite aujourd’hui.

Pour en revenir à ses principales nouveautés, la dernière et nouvelle version de Vine 1.3.4 intègre à présent les mentions (@quelqu’un), les tags dans les messages et les commentaires, ainsi que l’auto-complétion pour les hashtags et des corrections de bugs sur de multiples terminaux (smartphones et tablettes).

L’application Vine est toujours disponible en téléchargement sur le Google Play :

  • Compatibilité : Android 4.0+
  • Taille de l’app : ~ 19 Mo

Vine
Vine Labs, Inc.

Partagez votre vie en mouvement. Créez de magnifiques vidéos courtes en boucle de manière simple et ludique pour les partager avec vos amis et votre famille.• C’est gratuit• Filmez, éditez et postez vos vidéos sur Vine et partagez-les sur Twitter et Facebook (plus de plateformes prochainement !)• Trouvez,…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. L’application Vine for Android arrive !
  2. Twitter 4.1.0 : une mise à jour mineure pour Android (et iOS)
  3. Twitter donne dans le nouveau : Vine débarque sur Kindle Fire
  4. Twitter 4.1.3, une mise à jour mineure sur Android
  5. Mise à jour mineure 3.8.0 disponible pour Twitter