Suite au test de l’Xperia S, plusieurs d’entre vous ont voulu en savoir plus sur l’accessoire phare de ce nouveau smartphone haut de gamme de Sony : la SmartWatch. Vendue 100€, elle vous permet de contrôler des tas de choses sur votre smartphone directement depuis votre poignet.

Comme ce serait un peu overkill d’écrire un test complet pour une montre qui a 20 applications, voici plutôt une vidéo de prise en mains de la bête :

Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, on retiendra que cette SmartWatch est une bonne idée pour compléter le smartphone, mais qui est pour l’instant assez limitée. Sony fournit un SDK pour développer des applications pour la montre et on espère donc que des développeurs parviendront à lui trouver de nouveaux usages. Reste que si vous ne voulez pas sortir votre smartphone sous la pluie ou dans les transports, elle vous permet de garder un oeil sur vos appels, la musique, la météo, Twitter et même Facebook, directement disponibles sur votre poignet.

Enfin, il est probable qu’on la trouve dans des packs d’ici la sortie du smartphone, puisque Phone House l’offrait aux 150 premiers acheteurs de l’Xperia S, par exemple.

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia S : la vidéo de prise en mains
  2. Test du Sony Xperia S
  3. CES 2012 : Prise en main du Huawei Ascend P1 S