Vertu annonce la commercialisation du Signature Touch pour Bentley, dont les premiers prix dépassent les 13 000 euros.

vertu signature touch

Si vous avez au moins 13 250 euros qui dorment inutilement sous votre oreiller ou sur votre compte en banque, et que vous avez besoin d’un nouveau smartphone, on a peut-être ce qu’il vous faut. Vertu, le constructeur britannique (chinois) de mobiles de luxe, dévoile cette semaine le Signature Touch pour Bentley, un mobile une nouvelle fois issu du partenariat que la marque entretient avec le constructeur automobile.

Pour l’aspect esthétique, on laisse les explications à la firme : « Gainé de deux tons de cuirs Bentley, Beluga et Hotspur avec des surpiqûres Hotspur, le téléphone est aussi doté de touches latérales moletées, d’un coussinet d’écoute et d’une barre de son uniques, ainsi que d’un logo Bentley 3D ». Côté fiche technique, par contre, on est en mesure de dire qu’il s’agit d’un smartphone haut de gamme également. Il s’équipe d’un écran Full HD de 5,2 pouces, protégé par du saphir de cristal, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 associé à 4 Go de mémoire RAM, et de 64 Go de mémoire interne (avec microSD jusqu’à 2 To).

A lire : Vertu devient chinois

Le mobile mise sur un appareil photo dorsal de 21 mégapixels avec flash LED double ton, un capteur frontal de 2,1 mégapixels, des haut-parleurs stéréo avec décodage son Dolby Digital Plus, ou encore sur une batterie de 3160 mAh avec charge rapide Qualcomm QuickCharge 2.0. En fait, il s’agit simplement d’une version Bentley du mobile que l’on avait aperçu en septembre dernier. Un beau programme, avec des premiers prix à 13 250 euros.

Gordon Watson, le Vice-président des ventes et du marketing, explique : « Les téléphones Vertu pour Bentley remportent un énorme succès. C’est un partenariat qui a stimulé l’imaginaire des consommateurs de luxe, les modèles précédents ont su prouver leur désirabilité auprès de notre clientèle existante. Fort de cet engouement, 40 % des précédentes éditions ont été vendues à des nouveaux clients de la marque. Et au-delà de tous les précédents modèles vendus, nous avons déjà reçu des demandes pour ce Signature Touch pour Bentley qui bénéficie d’un design unique, d’une technologie puissante et d’un contenu Bentley exclusif ». 

Comments

comments

No related posts.