Si l’idée d’avoir cinq cartes SIM en même temps peut paraître un peu saugrenue au commun des mortels, il est possible que certaines personnes puissent en avoir l’utilité dans certaines conditions et c’est ce que propose la PowerBlue Box. SIMore, spécialisé dans le développement de produits multi-SIM, a développé un produit qui vous permet de connecter en même temps jusqu’à 5 cartes SIM avec un seul téléphone.

PowerBlue Box

Le tout passe par un accessoire qui se branche en bluetooth à votre téléphone et qui va vous permettre de connecter 4 cartes SIM. L’appareil connecté en bluetooth vous permettra de répondre aux appels reçus sur l’une des 4 cartes sim branchées sur l’appareil ou de recevoir les SMS. En effet, compte tenu de la connectivité bluetooth entre le téléphone et le dispositif, les débits seraient de toute façon très faibles. Si vous avez une carte SIM avec de la data, il est donc préférable de mettre celle-ci dans le smartphone.

En plus de proposer la connexion de 5 cartes SIM, la PowerBlue Box dispose également d’une batterie de 5 000 mAh permettant de recharger entièrement jusqu’à 2 fois un smartphone. L’appareil dispose aussi d’une lampe torche et d’un emplacement pour carte mémoire flash (jusqu’à 32 Go). Voilà donc un accessoire bien complet qui sera se rendre indispensable à ses utilisateurs. Comptez 119,90 € pour une livraison en Union Européenne.

image2_fr_chL’appareil est compatible aussi bien avec iOS qu’Android, néanmoins sur le premier il faudra jailbreaker son téléphone pour que cela marche correctement.

Source

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Blackberry a vendu 1 million de Z10 et a perdu dans le même temps 3 millions de clients
  2. Order & Chaos Duels, un jeu de cartes à collectionner sous Android
  3. Utilisez votre manette PS3 sur votre Galaxy S3
  4. Gérez crédits, épargne et assurance grâce à l’application Cetelem sur A ndroid
  5. File Beam : une application pour envoyer n’importe quel fichier grâce à An droid Beam