S’il y a bien un signe qui montre qu’un téléphone est devenue une icône, c’est quand les spéculations sur son évolution future partent dans tous les sens et que de sombres fous font des vidéos pour essayer de rassembler toutes les rumeurs, en lui donnant une allure crédible. Si jusqu’à maintenant, c’était l’iPhone qui était le plus propice à ce genre de spéculations, l’année 2012 aura vu passer Samsung au dessus d’Apple grâce à son Samsung Galaxy S III, de loin l’iPhone Killer le plus vendu.

Samsung Galaxy S IV

Même si le S3 n’est pas exempt de défauts  - on peut notamment citer le problème récent de mort subite après 200 jours, il est en tout cas celui qui fait le plus parler (même si le Nexus 4 aurait tendance à lui tailler des croupières). Pas étonnant que n’importe quelle rumeur sur le prochain Galaxy S fasse le tour de la toile en un rien de temps, quitte même à dépasser le maître invétéré de cette catégorie qu’était jusqu’à maintenant l’iPhone 5.

Après la date (à priori plutôt avril-mai) et les rumeurs peu réalistes en l’état d’un écran flexible, voici un autre exemple d’un buzz réussi : la vidéo du concept du produit.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy S3 en vidéo !!
  2. Video :Test du Galaxy S3 le dernier Samsung
  3. Samsung Galaxy S II : une version plus puissante pour contrer l’ Iphone 5
  4. Video :Test du Galaxy S3 le dernier Samsung
  5. Le Samsung Galaxy S3 en photo ?