Samsung s’apprêterait à sortir un tablette grand format. C’est ce que révèle le media coréen Etnews qui indique que le terminal équipé d’un écran AMOLED de 10,5 pouces sera dévoilé dès le mois prochain.

android samsung galaxy tab 3 7 8 10

Samsung se prépare à officialiser une tablette de 10,5 pouces. Et le mois de janvier 2014 devrait être le moment choisi par la marque pour présenter le nouveau terminal, à en croire ET News. D’après le media toujours, la tablette devrait être équipée d’un écran AMOLED ce qui laisse deviner un positionnement haut de gamme, ou au moins de milieu de gamme. Mais il ne s’agira pas forcément d’un nouveau modèle pour la gamme Note, puisque, rappelez-vous, Samsung avait sorti la Galaxy Tab 7.7 il y a quelques années, un terminal qui embarquait un écran super AMOLED. Une hypothèse d’autant plus envisageable que toutes les tablettes de la famille Tab ne sont pas à jeter. La Galaxy Tab 3 10.1, en particulier, affiche un rapport qualité-prix et des finitions plutôt alléchantes.

Mais les rumeurs concernant des présumées tablettes Samsung ne datent pas d’hier. Depuis quelques semaines, ET News, en contact avec des sources locales, évoque  la production ou la sortie imminente de multiples terminaux. On apprenait ainsi la semaine dernière qu’une tablette de 8 pouces avec écran AMOLED avait été repérée dans un document officiel. Plus tôt en novembre, il était question de tablettes grand format avec des écrans de 10 à 13 pouces.

On attend donc avec impatience le prochain CES qui devrait être l’occasion de découvrir de nouvelles tablettes Samsung.

Vous aimerez aussi :

  1. Une tablette Samsung AMOLED de 10,5 pouces présentée lors du prochain CES ?
  2. Une tablette Samsung avec un écran AMOLED Full HD de 8 pouces ?
  3. Samsung : une tablette de 13,3 pouces en préparation ?
  4. Samsung Galaxy Tab 3 Kids : une tablette de 7 pouces destinée aux enfants
  5. Une montre Samsung GEAR présentée le 4 septembre prochain