En compétition directe avec la Samsung Galaxy Gear, on retrouve la SmartWatch 2, la fameuse montre connectée conçue par Sony qui a été présentée lors du grand salon high-tech de l’IFA début septembre 2013. Sachant qu’elle n’est pas encore disponible, ou presque, pourquoi revenir sur cette SmartWatch 2 ? La bonne nouvelle est qu’il est possible d’obtenir gratuitement une Sony SmartWatch 2 pour l’achat d’un Sony Xperia Z1 ou d’un Sony Xperia Z Ultra chez le revendeur Expansys.

android-expansys-smartwatch-gratuite-offerte-promotion-réduction-free-xperia-z1-xperia-z-ultra

Si vous aviez manqué l’annonce officielle de cette montre connectée, il faut savoir que la Sony SmartWatch 2 est une montre connectée compatible avec la globalité des périphériques mobiles basés sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich ou plus. En termes de caractéristiques, la SmartWatch 2 s’appuie sur un mini-écran tactile LCD de 1,6 pouces d’une définition de 220 x 176 pixels et 176 pixels par pouce, suivi par un processeur ARM Cortex M3 cadencé à 200 MHz, du Bluetooth 3.0, du NFC et du IP57 (résistant à la poussière et à l’eau jusqu’à 1 mètre d’immersion) et une autonomie estimée à 3 jours. Ses dimensions sont de 41,6 mm en hauteur, 41,1 mm en largeur et 9 mm d’épaisseur avec un poids total de 122,5 grammes au poignet.

Pour recevoir une SmartWatch 2 en cadeau, il vous faudra faire l’acquisition d’un Xperia Z1 ou Xperia Z Ultra sur Expansys.fr.

android sony smartwatch 2 image 0

Valeur à l’achat : ~ 199 euros

Pour découvrir la prise en main de la Sony SmartWatch 2, rendez-vous à cette adresse.

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia Z Ultra et SmartWatch 2 : prix et disponibilités
  2. La SmartWatch 2 de Sony sera disponible fin septembre pour 199 euros
  3. Sony offre un Xperia Z pour l’achat d’une TV W8 ou W9
  4. Vidéo de prise en mains de la Sony SmartWatch
  5. Aperçu de la Sony SmartWatch 2