Les amateurs de Mac et d’iPhone semblent aimer les produits Apple pour toutes sortes de raisons et il semblerait que leur odeur en fasse partie. C’est en tout cas ce qu’a l’air de penser la société Twelve South qui vient de lancer une nouvelle bougie senteur Mac qui vous permet de retrouver l’odeur du célèbre ordinateur d’Apple. Mais au fait, ça sent comment un Mac ?

bougie apple

Vous faire retrouver l’odeur d’un bon vieux Mac que vous n’aurez pas pu vous offrir, telle est l’ambition de cette bougie destinée aux amoureux de technologie et vendue au prix de 24 dollars et donc plus abordable qu’un ordinateur. Une bougie qui vous offrira entre 45 et 55 heures de combustion.

On notera, au passage, que bien que cette bougie soit censée offrir la même odeur qu’un Mac, elle se vante de rassembler plusieurs senteurs parmi lesquelles la menthe, la pêche, le basilic, la lavande, la mandarine et la sauge. Assez étrange car les ordinateurs d’Apple sentent surtout l’aluminium, si tant est que l’aluminium ait vraiment une odeur. Et à ce niveau là, à moins de sniffer votre Mac et d’avoir un très bon odorat, ça reste assez difficile à définir. Si au moins ils avaient choisi la pomme !

  • Lire également : une société menace de renvoyer ses employés s’ils achètent un iPhone 7

Une chose est sûre, cette société est très douée pour le marketing, sans doute autant qu’Apple. Il ne fait nul doute que ce produit fonctionnera chez certains fanboys comme ceux qui n’hésitent pas à faire la queue devant l’Apple Store plusieurs jours avant la sortie d’un nouvel iPhone. On restera tout de même assez dubitatifs sur les promesses de ce nouveau produit. Si vraiment elle est capable de restituer l’odeur d’un Mac, alors ce serait vraiment une belle prouesse mais ça ne voudra pas pour autant dire qu’elle dégagera une odeur agréable.

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Barack Obama s’oppose à l’interdiction des produits Apple obtenus par Sa msung
  2. Microsoft lance une gamme de produits dérivés anti Google
  3. Une première bougie pour Vine !
  4. Obi Worldphone : un ancien CEO d’Apple lance une marque de smartphones Andro id
  5. Google lance Eddystone, un beacon open source pour contrer Apple