Aperçu fin janvier, le Nexus 4 blanc existe bel et bien, seulement il n’a pas encore été commercialisé. Bien que le Nexus 4 fonctionnait en LTE 4G aux États-Unis et au Canada avant d’être bridé dans une mise à jour, certaines spéculations s’avancent à dire que ce mystérieux Nexus 4 blanc allait signer le retour de la compatibilité LTE 4G.

android google lg nexus 4 blanc

Encore aujourd’hui, le Google LG Nexus 4 en blanc reste un mystère parmi tant d’autres et arrive encore à créer le buzz. D’un certain point de vue, c’est tout à fait normal, étant donné que cette couleur blanche, qui a été aperçue à plusieurs reprises, n’est jamais sortie dans le commerce. Cependant, beaucoup de questions demeurent encore sans réponse, à quelques heures du Google I/O. On ne le sait que trop bien, Google est très secret.

Depuis quelques semaines maintenant, voici les questions que l’on pourrait se poser :

  • Est-ce que le Nexus 4 blanc fera partie des cadeaux lors du Google I/O ?
  • Est-ce que le Nexus 4 blanc sera ensuite commercialisé sur le Google Play ?
  • Est-ce que ce Nexus 4 blanc va signer la réintégration de la 4G ?

De toute manière, il ne nous reste plus que quelques heures à patienter avant de découvrir ce que nous a concocté Google pour cette keynote du Google I/O 2013 qui parlera d’Android, de Chrome OS et des autres services de Google (Maps, Chrome, Music, Drive, YouTube, la fin de Reader, la naissance de Glass et compagnie). Plus d’informations dès 18h !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google, un spot publicitaire pour la Nexus 10
  2. Un bumper blanc pour le Nexus 4 se dévoile dans une boutique VideoTron à Mon tréal
  3. Ubuntu for Phones est disponible en beta test (Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10)
  4. L’évolution des Google Phones en vidéo
  5. LG Nexus 5, une première apparition en photo ?