Un de nos lecteurs nous a envoyé ce qui semble être une première photo de la façade du HTC One A9, ou HTC A9. Il s’agirait d’un des premiers smartphones tiers installés sous Android Marshmallow.

HTC-one-M8

Le HTC One M8

L’un de nos lecteurs vient de nous envoyer une photo de ce qu’il affirme être le HTC One A9. Si nous ne pouvons ni confirmer qu’il s’agit du prochain smartphone de HTC ni s’il ne s’agit pas d’un faux, de nombreux points sur cette photo nous laissent penser qu’il s’agit bien d’un nouveau téléphone de HTC.

HTC A9

Cette photo montre en effet un smartphone avec un écran d’environ 5 pouces sous lequel se trouve un « bouton ». À l’instar du HTC One M9+, il semble que ce bouton n’en soit pas seulement un, mais qu’il s’agisse aussi d’un capteur d’empreintes digitales. Si la façade semble bien en plastique, on peut apercevoir sur la partie basse de la tranche gauche du téléphone une antenne dépasser, preuve de l’existence d’une coque en métal.

Autant d’indices qui corroborent la dernière fuite d’informations publiée par @evleaks la semaine dernière. Selon notre lecteur, le HTC A9 serait installé sous Android Marshmallow et ferait partie des tout premiers smartphones hors Nexus à profiter du prochain OS de Google. Il devrait par ailleurs être présenté à la presse la semaine prochaine. Autant d’informations à prendre avec force réserves.

Comments

comments

No related posts.