Une vidéo de la GameStick dévoile l’aspect final de la console.

L’univers du jeu vidéo est en pleine métamorphose et Android semble bien décidé à accompagner cette mue. La console GameStick, projet ambitieux financé par le site Kickstarter et dont nous vous parlions il y a quelques mois, va ouvrir le bal avec sa concurrente Ouya.

android-gamestick-image-back-1

Cette console, en précommande depuis Février dernier, dispose d’un processeur Amlogic 8726-MX, appuyé par 1 Go de RAM DDR3. Le dispositif sera capable d’atteindre une résolution Full HD 1080p, ce qui promet une belle expérience de jeu.

Initialement prévue pour courant avril, elle ne verra finalement le jour qu’à la fin du mois de juin. A sa sortie, on s’attend à ce que GameStick soit dotée d’une version 4.1.2 ou 4.2 d’Android Jelly Bean, d’une mémoire de stockage de 8 Go ainsi que d’une connexion Wi-Fi et Bluetooth, pouvant être connectée à d’autres manettes, souris ou claviers. Voici une première vidéo promotionnelle du produit:

Sur la vidéo, nous pouvons admirer l’aspect final de l’appareil, en plus de l’interface et des menus sur l’écran.

Le prix de la GameStick reste raisonnable (79 dollars, soit environ 60 euros). Avec l’arrivée de l’Ouya, les deux développeurs tenteront de gagner de maximum de parts de marché dans cette bataille qui promet d’être passionante en terre d’Android.

Source: Andro4All

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Gamestick : la console à 79 dollars est disponible en pré-commande
  2. Asus MeMo Pad 10 (ME301T) : la nouvelle tablette en vidéo
  3. LG Optimus G Pro, une vidéo de la mise à jour « Value Pack »
  4. OUYA, l’émulation de jeux sera bel et bien possible
  5. OUYA, plus de 480 jeux seraient en cours d’adaptation