Les rumeurs s’intensifient autour du nouveau flagship de Samsung, des rumeurs ainsi que de faux rendus circulent tout les jours, et il est donc assez difficile de faire un tri. Après un premier rendu, montrant un hypothétique Galaxy S III blanc (chose étonnante sachant que Samsung sort ses versions blanche plusieurs mois après la sortie de l’appareil en général)

Aujourd’hui nous avons le droit à une photo, qui prouve au moins que l’appareil à le mérite d’exister, ceci dit, rien ne permet d’affirmer que ce n’est pas un prototype.

On retrouve une ligne similaire auGSII, excepté la non-présence des boutons physiques sur le bas (où l’on retrouve le logo de Samsung). La même grille de haut parleur, les capteurs sont cette fois-ci placé de part et d’autre du haut parleur. L’écran ne semble pas avoir des bords très fins comme font état de nombreuses rumeurs insistantes. L’appareil semble être sur Ice Cream Sandwich (d’après l’icône de réception du réseau) – Android 4.0. Autre détail intéressant, on remarque la présence des applications S-, qui correspondent aux applications compatibles avec le S-Pen inauguré sur le Galaxy Note. Cet appareil en serait donc équipé.

Pour terminer rappelons les rumeurs les plus insistantes sur les caractéristiques :

  • Ecran HD Ready (1280*720) de 4,7″ Super AMOLED HD +
  • 1Go de RAM
  • Exynos 4412 (Quad-Core A9) en 32nm
  • Bluetooth 4.0
  • NFC

Qu’en pensez vous ? Est-ce le GSIII ou bien un GSII+ ou encore un Galaxy Note « mini »? Nous le saurons bientôt, dans le pire des cas en mai. Au mieux en Avril !

Source : PhoneArena

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Samsung Galaxy S3 en photo ?
  2. [Exclusivité] La première photo du Galaxy S3 dévoilée par erreur ?
  3. Samsung pourrait utiliser Android pour ses appareils photo
  4. Samsung Galaxy S II : une version plus puissante pour contrer l’ Iphone 5
  5. LG préparerait un autre concurrent au Samsung Galaxy S III