Google nous livre sa toute nouvelle application dédiée à son réseau social Google+. Elle intègre les nouveautés présentées lors du Google I/O de la semaine dernière. 

google+

Après l’importante mise à jour que s’est offert Google+, la semaine dernière au Google I/O, voilà que la firme de Mountain View annonce la toute nouvelle application de son réseau social, disponible dès à présent sur Android.

L’application présente de nouvelles fonctionnalités qui tournent autour de l’amélioration de la qualité de vos photos, le partage de localisation et une meilleure exploration du fil d’actualité.

edit3

Les photos bénéficient désormais de l’auto-backup qui vous permet de sauvegarder et préserver l’intégrité de vos photos. L’auto-enhance, l’auto-awesome et l’auto-highlight dont nous vous parlions la semaine dernière.

La fonction de localisation se refait également une beauté. Google a ajouté un onglet “lieux” qui permet d’afficher tous vos contacts sur une carte pour ainsi vous montrer où est ce qu’ils se trouvent.

location2

Les hashtags, qui font désormais partie du réseau, ont été intégrés à l’application pour vous permettre de suivre plus aisément un sujet.

related1

Google+

FONCTIONNALITÉS :- Profitez du style magazine de la nouvelle version pour tablette.- Ajoutez automatiquement des photos à un événement avec le mode Fête.- Rejoignez …
Google Inc. Gratuit

Google

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google+ s’offre une importante mise à jour avec 43 nouveautés
  2. Google+ sur Android : mise à jour de l’interface et de nouvelles fonctionna lités
  3. eBay 2.2, nouvelle mise à jour disponible sur le Google Play
  4. WordPress, une nouvelle interface pour la mise à jour ’2.3′
  5. Twitter, la mise à jour apporte les filtres sur les photos, sous Android