Une LG G Pad 8.3 compatible 4G LTE serait sur les rangs, alors que la version Wi-Fi de la tablette arrivera dans les rayons le 1er novembre prochain.

LG-G-Pad-8.3-main

LG a décidément plus d’un tour dans son sac. À quelques jours de la commercialisation de la LG G Pad 8.3 (retrouvez notre comparatif des tablettes 7 et 8 pouces ici), nous apprenons via un document épinglé sur le site du centre de certification Bluetooth, que le géant coréen aurait une autre version de son ardoise à dévoiler. En effet, la LG G Pad 8.3 dont la sortie est prévue pour le premier novembre prochain, ne sera disponible qu’en version Wi-Fi. Nous avions eu la confirmation lors de l’IFA, où a été présentée la tablette, d’une possible commercialisation d’une version 3G/4G de cette ardoise. Aujourd’hui, il ne reste quasiment plus de place au doute. LG compte bel et bien mettre sur le marché une G Pad 8.3 compatible avec les réseaux mobiles de dernière génération. La tablette aperçue est enregistrée sous le nom de code de LG V510, alors que la version que nous avions prise en main à Berlin était également connue sous le nom de LG V500.

561x519xLG-V510-LG-G-Pad-8_3-4G_png_pagespeed_ic_k5GlKOkCeo

Certaines rumeurs voudraient même que LG, en collaboration avec Google, soit en instance de préparer une Nexus 8 basée sur le modèle de sa toute nouvelle tablette. Gardez à l’esprit que pour le moment rien n’est encore sûr. En attendant, la LG G Pad 8.3 nous a laissé un goût plutôt agréable lors du salon berlinois. Cette tablette, qui sera vendue à 299 euros, fera probablement beaucoup parler d’elle à l’avenir.

Comments

comments

No related posts.