Pour accompagner ses dernières aventures sur PS4, Nathan Drake se lance pour la première fois sur mobiles dans Uncharted : Fortune Hunter.

uncharted-tresor-hunter

Disponible officiellement dans quelques jours, Uncharted 4 est déjà arrivé dans les mains de quelques joueurs débrouillards ou chanceux. Pour les autres, il est toujours possible de patienter avec Uncharted : Fortune Hunter, le nouveau jeu Android et iOS du studio PlayStation Mobile Inc.

Fortune Hunter est un jeu d’action/aventure/réflexion qui n’est pas sans rappeler Lara Croft GO, preuve une fois de plus que Nathan et l’exploratrice en short marchent dans les mêmes traces. Le joueur doit aider son personnage à trouver 50 objets précieux dans des temples en le dirigeant du bout du doigt. Vu du dessus, ce dernier devra actionner des mécanismes, déjouer les pièges et réfléchir pour trouver le meilleur passage dans plus de 200 niveaux répartis en 4 mondes.

Des récompenses sur PS4

En avançant dans Uncharted : Fortune Hunter, le joueur ayant lié son compte Sony Entertainment Network au jeu pourra débloquer des tenues et des skins d’arme à utiliser dans le mode multijoueur d’Uncharted 4. Un bon moyen d’étendre l’expérience de jeu sur les différentes plateformes, tandis que les plus pressés pourront toujours mettre la main au portefeuille et dépenser quelques euros pour obtenir quelques aides supplémentaires.

Uncharted : Fortune Hunter est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

UNCHARTED: Fortune Hunter™ PlayStation Mobile Inc.

UNCHARTED: Fortune Hunter™ est un jeu d’action/aventure et de réflexion, qui retrace les aventures de Nathan Drake à la recherche des…