Devenu une légende maintenant, le futur X phone de Motorola dont nous vous parlions en début de semaine, ne cesse de défrayer la chronique. La rumeur d’aujourd’hui, qui se veut en contradiction avec celle de la semaine dernière, semble être plus concrète puisque révélée par evleaks, souvent bien informé.

motorola xfon

La contour en plastique est une protection pour masquer le vrai design.

Les photos publiées sur Twitter montrent un téléphone fonctionnant sous Android sur le réseau américain AT&T. L’aspect extérieur, lui, donne plus de détails. On remarque que l’appareil est compris dans une espèce de case de protection en fibre de carbone, marquée d’un “XFON ATT”. Cela laisse présager que le dispositif ne sera pas une exclusivité du réseau Verizon.

Pour ce qui est de la date de sortie, il est fort probable que le téléphone ne fasse son apparition qu’après le Google I/O, probablement lors du mois d’août. En ce qui concerne l’annonce du produit, nous supposons qu’elle pourrait peut-être intervenir pendant ou quelques semaines après le Google I/O, sachant que Google pourrait se servir du X Phone comme porte-étendard d’Android 4.3 Jelly Bean.

xfon de dos

Si vous aviez manqué nos précédents articles sur le sujet, soyez libre de les consulter.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola travaillerait sur un « X Phone » et une « X Tablet »
  2. Motorola XT1055, le futur Motorola X Phone ?
  3. Motorola X Phone : un prix et une date de lancement ?
  4. Les Motorola X Phone seront “plus que des téléphones”
  5. Une mouture Tegra 4i sur le Motorola X Phone ?