Aperçu sur la page Facebook de TelandCom, il semblerait bien qu’un nouveau smartphone de 4,5 pouces signé Wiko soit en préparation. Hélas, la source en question s’est empressé de camoufler l’information, mais fort heureusement nos confrères du JournalduGeek ont réussi à mettre la main sur une image décrivant certaines des caractéristiques du Wiko Iggy.

android wiko iggy image 0

Situé à gauche sur l’image, le smartphone Wiko Iggy pourrait peut-être se profiler comme un cousin du Wiko Cink Peax accompagné d’un écran tactile de 4,5 pouces, d’un processeur double-coeur 1,3 GHz, d’un appareil photo de 5 mégapixels, d’une compatibilité double-SIM (Dual-SIM), et un DAS de 0,967 W/kg (plutôt haut). Aucune information n’a fuité, mais il est probable qu’il sera très prochainement lancé dans le commerce.

En soi, j’ai une certaine difficulté à cerner la stratégie de Wiko dans le cas présent. Pourquoi nous sortir un mobile identique quasi-identique aux précédents, sachant qu’en plus son DAS est légèrement plus élevé que celui du Cink Peax. Reste à découvrir le prix, mais on espère vraiment qu’il ne dépassera pas les 150 euros, si on part du fait qu’il embarque un écran HD 720p, un appareil photo de qualité et une batterie de haute capacité.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Wiko Darkside, le futur mobile géant de 5,7 pouces de Wiko
  2. Wiko Cink Five, un autre mobile de 5 pouces en approche
  3. Wiko Cink Five : écran 5 pouces 720p et processeur quad core pour seulement 194,99 euros !
  4. Le BlackBerry Z30 aperçu sur la toile dans une vidéo
  5. Prise en main du Wiko Stairway, un “5 pouces” qui n’a rien à envier aux autres