Un certain Moto X3 a récemment fait une petite apparition sur les documents d’importation de Zauba.

La version en cuir

« Elle va perdurer, c’est notre vitrine technologique », avait expliqué Jean-Baptiste Guillemot, le directeur général de Motorola France, en nous parlant de la gamme Moto X lors du MWC 2016. Avec des Moto X Play, Style et Force qui ont fait très bonne impression en 2015, on est donc en droit de s’attendre à ce que le constructeur propose tout autant de mobiles pour cette année 2016.

Et les hostilités semblent prêtes à débuter puisqu’un nouveau produit, nommé provisoirement Moto X3, a fait surface il y a quelques jours dans les petits papiers de Zauba, cet importateur indien par lequel transitent de nombreux prototypes de produits high-tech. D’après le document impliqué, ce Moto X3 devrait embarquer un écran de 5 pouces, chose plus ou moins surprenante pour un terminal de cette gamme.

MOTO X%22

Les Moto X de 2015 nous ont habitué à des diagonales d’écrans bien plus imposantes, mais la récente officialisation de l’iPhone SE semble vouloir faire revenir le marché à des tailles d’écrans plus contenues.

Il n’y a malheureusement pas plus de détails concernant ce Moto X3, qu’on aura certainement l’occasion de croiser plus tard dans l’année sous un autre nom.