Selon certaines rumeurs, Google serait actuellement entrain de préparer un Nexus 5 avec l’aide de LG, qui devrait également développer une télévision pour le géant américain.

android google lg nexus 4 lte4g

La récente visite de Larry Page, co-fondateur de Google, en Corée du Sud, a mis la puce à l’oreille de plusieurs médias, qui ont commencé à spéculer là-dessus. Cette visite semble dissimuler un accord passé entre le géant américain et LG, indique The Korea Times. Et pour cause, le succès rencontré par Samsung devrait encourager le coréen LG dont le potentiel de développement est considérable.

A en croire les dernières rumeurs qui tournent dans le monde Android, il se voudrait en effet que Google soit en pleine élaboration d’un Nexus 5 qui serait réalisé en partenariat avec LG. Une rumeur assez curieuse, étant donné le passé problématique du Nexus 4.

Le PDG de Google aurait rencontré le président de LG, Koo Bon-Joon, selon le journal coréen. Une rencontre pendant laquelle les deux parties auraient discuté de leur coopération, leur développement futur ainsi que de la relation commerciale qui unit les deux géants.

LG serait donc en pleine préparation d’un nouveau terminal Nexus pour Google, précise le quotidien. Mais ce n’est pas tout. L’entreprise coréenne serait également en train de développer un téléviseur Google avec un écran OLED, sous la marque LG.

source KoreaTimes

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un benchmark pour le Google Nexus 4 LTE sous Android 4.3
  2. Google, un spot publicitaire pour la Nexus 10
  3. Google pourrait lancer un Nexus 4 LTE (4G)
  4. Android 4.2.2 : les images de restauration sont disponibles sur Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10
  5. Ubuntu for Phones est disponible en beta test (Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10)