Alors que le Galaxy Note 3 est disponible depuis le mois de septembre sur le marché, il semblerait que le fabricant sud-coréen Samsung soit actuellement en train d’élaborer une version allégée de sa phablette phare. Elle prendrait le nom de Galaxy Note 3 Lite.

android samsung galaxy note 3 lite non officielle 01

Selon SamMobile qui a relayé l’information, cette déclinaison aurait pour nom de code SM-N7505. Contrairement au Galaxy Note qui propose un écran AMOLED de 5,7 pouces, le Galaxy Note 3 Lite s’appuierait quant à lui sur un écran de 5,49 pouces en technologie LCD. Pour ce qui est des autres caractéristiques, nos confrères rapportent également que le capteur embarqué serait un 8 millions de pixels, contre un 13 sur le Note 3.

Bien que nous soyons encore dans l’ignorance quant aux autres caractéristiques techniques cette nouvelle phablette de Samsung, les rumeurs vont à dire que la partie matérielle de ce Samsung Galaxy Note 3 Lite (SM-N7505) pourrait se rapprocher du Galaxy S4 Active (GT-i9295) étanche que nous avions testé début octobre. Enfin, le Galaxy Note 3 Lite pourrait être annoncé en février prochain au Mobile World Congress 2014 à un tarif bien moins onéreux que sa déclinaison originale haut de gamme.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Note 3 : Samsung prépare également une version lite
  2. Un processeur Snapdragon 800 pour le Galaxy Note 3 ?
  3. Fuite d’une image de la tablette Samsung Galaxy Note 12.2
  4. Samsung, un nouveau design pour le Galaxy Note 3 ?
  5. Le Samsung Galaxy Note 3 aurait une batterie de 3450 mAh