Après un mois de période d’essai, Twitch lance enfin à grande échelle son service de messagerie instantanée. Désormais, vous pourrez discuter plus facilement avec vos amis rencontrés sur votre chaîne de streaming de jeu vidéo préférée.

twitch-e3-2014-photo_1280.0.0_cinema_960.0

Twitch est LA plateforme de référence lorsqu’il s’agit de regarder des gens jouer aux jeux vidéo en direct. Des millions d’utilisateurs s’y connectent régulièrement pour regarder leurs streameurs préférés et profiter de l’ambiance des discussions de la communauté, souvent aussi endiablées que désorganisées. Dans cette tornade de « Kappa » au vocabulaire bien précis, certains ont lié des affinités avec leurs congénères, au point d’y rencontrer de nouveaux amis, avec qui ils peuvent désormais converser plus simplement.

Twitch vient en effet d’annoncer le lancement de son service de messagerie privée intégré à sa plateforme de streaming. Après l’avoir mis à l’épreuve au cours d’une bêta d’environ un mois, Twitch propose enfin à tous ses utilisateurs de discuter entre eux en privé. Pour cela, il suffit de lancer l’application et de cliquer sur l’icône en forme de bulle située en haut à droite. Vous pourrez alors gérer vos contacts et lancer des conversations privées.

twitch-mp

Cette nouvelle fonctionnalité, bien que disponible pour tous, est encore en open-bêta. Elle peut donc encore contenir certains bugs.

Twitch Twitch Interactive, Inc.

Comments

comments

No related posts.