S’il est une forme de publication qui a pris son essor depuis quelques années, c’est bien Tumblr. L’application Android dédiée au pays fabuleux des GIF et des petites phrases bien senties se met à jour pour passer à sa version 3.5.0.16.

Tumblr

L’application Tumblr pour Android, toujours destinée aux créateurs comme aux lecteurs de mini-sites hébergés par le service, permet de partager des contenus courts sur la toile, à commencer par des vidéos, des citations, des petits textes ou des GIF. Et c’est bien là que le bât blessait, puisque leur lecture n’était pas autorisée dans le tableau de bord de l’application. Leur lancement automatique est désormais disponible, que l’on soit en cours de publication d’un post ou que l’on consulte un Tumblr, tandis qu’une deuxième nouveauté intéressera notamment les propriétaires de tablettes : l’affichage de l’application en mode paysage fait désormais partie de ses fonctionnalités. S’ajoute à cela la possibilité de créer et de partager des diaporamas, et l’ajout du zoom/dézoom par double-clic sur les images.

Tumblr

L’application Tumblr pour Android est toujours gratuite, et compatible avec les terminaux équipés d’Android 2.2 au minimum. Pour le moment, rien n’a été annoncé pour sa version iOS, mais l’ajout d’options similaires ne saurait plus tarder.

Tumblr
Tumblr

• Publiez ce que vous voulez, peu importe où vous vous trouvez• Partagez vos photos, Gifs, vidéos, citations, discussions, liens et textes. Trouvez et suivez les sujets qui vous passionnent, et accédez aux plus récentes publications depuis votre tableau de bord.• En bonus, un widget vous permettant de créer des…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Tumblr, la mise à jour 3.3 est arrivée sur Android
  2. Tumblr : les versions Android et iOS accueillent les notifications en push
  3. Yahoo! : Tumblr dans la poche et une grosse mise à jour pour Flickr
  4. Yahoo! prêt à débourser 1 milliard de dollars pour acquérir Tumblr ?
  5. Yahoo! a son “GO” pour le rachat de Tumblr