Je me réveille à quatre heure, j’ai du Maître Gims qui crache dans les oreilles, les lumières clignotent. Mon réveil me joue des tours. Ma maison a un virus. Techniquement, c’est un malware. Vous voyez le genre, il déclenche l’alarme avec de la musique que j’ai blacklistée, il prend une photo de moi quand je sors de la douche et la télécharge sur Facebook. No big deal. Se rendormir serait possible, mais j’y pense : pourquoi j’ai décidé de connecter ma maison ?

image_tts

Tech Talk Show (TTS, pour les intimes) est une nouvelle émission de moins de 30 minutes (théoriquement), dont voilà le pilote. L’idée est assez simple, débattre de la tech dans une ambiance décontractée, sans se prendre la tête, entouré par une partie de l’équipe FrAndroid, ou par des invités en fonction du thème abordé.

Bien entendu, c’est un format qui va évoluer, nous avons voulu lui donné un style propre (lunettes hipster nerd, chemises et ainsi de suite), et nous avons déjà prévu quelques changements et ajustements pour le second épisode. Avant la fin de l’année, vous trouverez un format podcast (RSS), en plus du format vidéo sur YouTube et du format audio sur Soundcloud. Bon visionnage !

Cette semaine, un épisode d’introduction à la maison connectée, où nous abordons de façon légère la domotique mais aussi tout l’aspect loisirs. Pour cet épisode, Vincent et POD autour de la table, avec Ulrich à la présentation.


Chaine Youtube FrAndroid

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. British Gas fait l’acquisition d’AlertMe, la plateforme pour la maison con nectée
  2. Huawei K3V3, le processeur maison octo-cœur se dévoile
  3. LG G3 : un processeur maison octa-core à 2,2 Ghz
  4. Samsung songe à connecter vélos et voitures avec ses Galaxy
  5. Oculus explique pourquoi le Rift coûtera plus de 350 dollars