8 smartphones, 4 duels, plus de 50 000 votes… pour qu’il n’en reste plus que 4. Des duels où la situation s’est étonnamment retournée plusieurs fois, et les gagnants ne sont pas ceux que l’on aurait pu attendre dans de tels matchs ! C’est maintenant la dernière ligne droite avant la finale… qui y accédera ? A vous de décider !

frandroid-trophee-ring-round3

Le  HTC One est le grand vainqueur de cette manche avec plus de 7600 votes. Face à lui, le Moto G s’est tout de même très bien battu, avec plus de 4500 votes. Pas mal pour un entrée de gamme ! LG est le seul constructeur à avoir qualifié deux de ses smartphones pour la demi-finale. Enfin, Sony a réussi à s’imposer in extremis face au Samsung Galaxy Note III.

Ces demi-finales s’annoncent très très serrées ! Le premier duel va opposer le HTC One au LG Nexus 5, tandis que le deuxième duel oppose le LG G2 au Sony Xperia Z1.

HTC One VS LG Nexus 5

Ce duel oppose le flagship du taïwanais HTC à l’étendard Android de Google (fabriqué par LG). Nous avions noté le HTC One 10/10 lors du test le 18 mars dernier, en précisant que HTC avait eu le courage de prendre des risques sur la partie logicielle. Le LG Nexus 5 a été noté 9/10, nous avons souligné son excellent rapport qualité/prix qui en fait un “incontournable”.

LG Nexus 5

ou
HTC One

 

LG G2 VS Sony Xperia Z1

Le LG G2 et le Sony Xperia Z1 sont deux téléphones qui sont sortis au cours du second semestre 2013, ils profitent du dernier processeur de Qualcomm, le fameux Snapdragon 800. D’un côté, le LG G2 (son test) dispose d’une intégration quasi-parfaite de son écran avec des bordures très fines, de l’autre, le Sony Xperia Z1 (test) possède un des capteurs photos les plus impressionnants de l’année : plus de 20 mégapixels !

LG G2

ou
Sony Xperia Z1

 

Que les meilleurs gagnent !

PS : Pour votez, il vous suffit de cliquer sur la photo de votre choix !

Comments

comments

No related posts.