Tinder a annoncé le contenu de sa prochaine mise à jour. Il sera possible d’envoyer des GIF dans la messagerie, de liker des messages et de choisir ses photos de profil autre part que dans les albums Facebook.

Capture d’écran 2016-01-28 à 14.22.27

Tinder, l’application de rencontre la plus appréciée des jeunes, s’améliore sans cesse, et c’est aujourd’hui une grosse mise à jour qui est annoncée. Par le biais de son blog officiel, Tinder a fait savoir qu’un partenariat avec Giphy a été signé, et qu’il sera désormais possible de trouver des GIFs à partager avec vos contacts sur l’application. Si vous avez déjà pu essayer Giphy pour Facebook Messenger, le fonctionnement devrait être ici bien similaire puisque la barre de recherche de GIF se trouvera directement intégrée à l’interface de Tinder, et il faudra naviguer à l’horizontale pour trouver celui que l’on souhaite envoyer.


Chaine Youtube FrAndroid

Pour enrichir la messagerie, Tinder met également en place un système de « like ». Désormais, un coeur vert apparaitra à côté du dernier message reçu, et il sera donc possible de le liker afin de montrer à quel point vous êtes intéressé, par exemple. Bref, les utilisateurs en feront ce qu’ils souhaitent, mais la fonction s’apparente à la sauvegarde de messages que l’on trouve sur Snapchat, qui permet de conserver un message qui nous a particulièrement plu, ou qui contient une information intéressante.

Capture d’écran 2016-01-28 à 14.22.19

La troisième fonctionnalité ajoutée par Tinder est certainement la plus attendue. En effet, le temps où vous ne pouviez choisir vos photographies que dans vos albums Facebook est révolu. Dès réception de la mise à jour, il sera possible d’accéder à la galerie photo de votre mobile. Et de multiplier les selfies.

Tinder est une manière amusante pour faire de nouvelles rencontres intéressantes autour de vous. Zappez vers la droite si cette personne vous plaît ou…

Comments

comments

No related posts.