Tinder vient d’introduire une nouvelle fonctionnalité dans son application de rencontres. Nommée Super Like, elle permet de montrer à une personne son intérêt pour elle directement grâce à une notification. Attention, son usage est limité à une fois par jour.

Tinder

Après avoir lancé il y a quelques mois Tinder Plus, l’application Tinder intègre dorénavant une nouvelle fonctionnalité. Baptisée « Super Like », elle permet de montrer sa flamme à un profil en particulier par le biais d’une petite étoile bleue à raison d’une fois par jour. La personne sera prévenue de ce super like par le biais d’une notification l’encourageant ainsi à rentrer en contact avec sa ou son prétendant(e). Comparé à un like classique, cela permet de manifester réellement votre intérêt à un profil en particulier. Bien évidemment au vu de son nombre d’utilisations limité, il faudra bien évidemment être sûr de son choix avant de cliquer sur la petite étoile..

Superlike-tinder

Pour promouvoir le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, Tinder a mis les petits plats dans les grands en lançant une publicité avec deux mannequins : Nina Agdal et Erin Heatherton.


Chaine Youtube FrAndroid

Tinder indique également avoir modifié l’emplacement du bouton « Lieu » qui permet de découvrir des personnes dans un endroit différent de sa position. Il faudra désormais passer les paramètres de l’application pour pouvoir modifier l’emplacement. Notez que cette option est réservée aux utilisateurs Premium de l’application.

À l’heure actuelle, cette nouvelle version de Tinder est disponible seulement en Australie et devrait être lancée dans le reste du monde avant la fin de l’année.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Tinder ne « matche » plus avec son CEO, pourtant embauché il y a 5 mois
  2. Hangouts 4.0 : une nouvelle fonctionnalité qui facilite le passage de la 4G a u Wi-Fi
  3. une nouvelle fonctionnalité de recommandations musicales
  4. une nouvelle fonctionnalité de recommandations musicales
  5. une nouvelle fonctionnalité de recommandations musicales