Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 10 mai, le temps d’engloutir votre café. Et c’est un programme très orienté smartphone qui vous attend puisqu’il est question de l’officialisation du Xiaomi Mi Max, de celle du Honor V8 et des annonces à venir chez Lenovo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

xiaomi-mi-max-2

Xiaomi officialise un Mi Max de 6,4 pouces

Teasé à maintes reprises par son constructeur, le Xiaomi Mi Max est désormais officiel. Un smartphone aux allures de phablette XXL, dont l’écran atteint sans surprise une diagonale de 6,44 pouces. Un appareil qui n’ira donc pas se placer entre toutes les mains, mais que les amateurs pourront importer d’ici peu.

Et un Honor V8 fait aussi son apparition

Après le Xiaomi Mi Max, voici donc le Honor V8, le plus onéreux des terminaux de la marque dérivée de Huawei, mais aussi son premier modèle à embarquer un écran QHD. Une montée en gamme notoire par rapport aux Honor 7 et Honor 7 Premium, mais aussi dans un format un peu moins accessible : 5,7 pouces tout de même.

Un Moto X au design modulaire ?

Le Projet Tango est toujours d’actualité, bien que les informations à son sujet se fassent rares, et Lenovo confirme son intention de présenter son smartphone doté de la technologie de Google le 9 juin prochain. Mais il est aussi question d’un smartphone Moto prometteur. Smartphone qui pourrait bien être modulaire…

V8

Honor V8

Comments

comments

No related posts.