Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 31 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Sony Xperia XR est officiel, le Samsung Galaxy Note 7 retardé en France, et des Huawei Nova et Nova Plus officialisés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

sony-xperia-xz-ifa-2016

Le Sony Xperia XZ est officiel

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque des visuels avaient été publiés ce matin encore, mais Sony vient de lever le voile au cours du salon berlinois sur ses deux nouveaux smartphones de la série X, le Xperia XZ et le Xperia X Compact. Le Xperia XZ est notamment le premier smartphone à proposer une optique stabilisée sur 5 axes pour supprimer au maximum le flou, en plus de ses trois capteurs photo…

Le Samsung Galaxy Note 7 retardé en France

Prévu à l’origine pour le 2 septembre, le Samsung Galaxy Note 7 semble rencontrer quelques problèmes. Retardé en Corée, le smartphone ne sera pas livré en temps et en heure dans l’Héxagone non plus. En lieu et place, nos contacts dans l’industrie indiquent qu’une nouvelle date a été avancée et que le Samsung Galaxy Note 7 serait donc présent sur les étals des opérateurs et des revendeurs à partir du 20 septembre.

Les Huawei Nova et Nova Plus sont officiels

Alors que l’on s’attendait à ce que Huawei annonce un Mate S2 lors du salon berlinois, ce sont finalement deux smartphones de milieu de gamme qui ont été présentés. Voici donc le Nova et le Nova Plus.

Comments

comments

No related posts.