Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 6 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrivée de Marshmallow sur le OnePlus 2, du Samsung Galaxy S7 Active et des détails sur le smartphone Projet Tango de Lenovo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

OnePlus 2 performances (2 sur 2)

OnePlus 2 : Marshmallow est enfin là

Il en aura fallu du temps à ce OnePlus 2 pour passer à Marshmallow. Le smartphone sorti l’été dernier, commence néanmoins à recevoir sa mouture d’Android 6.0.1 en OTA (over-the-air), et rejoint la cohorte de smartphones déjà servis. Tout cela, en attendant évidemment la prochaine échéance de la marque, à savoir la présentation du OnePlus 3…

Il y a désormais un Galaxy S7 Active

Comme tous les smartphones de gamme Galaxy Sx Active, le Galaxy S7 Active de Samsung n’est pas un modèle que l’on choisira pour son allure. Il est toutefois conçu pour être résistant aux chocs, endurant et étanche, et est pour l’heure réservé à l’opérateur américain AT&T. On ignore encore s’il sera commercialisé dans nos contrées.

Le premier smartphone Projet Tango se précise

On sait déjà que Lenovo présentera son smartphone Projet Tango ce 9 juin, lors de son événement prévu à San Francisco. L’appareil se précise, puisque l’on parle désormais d’une phablette de 6,4 pouces à la définition Full HD, mais aussi d’un petit nom : Lenovo PHAB2 Pro.