Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 6 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’iPhone 7 sur GeekBench, le rappel des Galaxy Note 7, et une nouvelle tablette Pixel signée Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Apple iPhone 7

L’iPhone 7 sur GeekBench

La veille de l’officialisation des iPhone 7 et iPhone 7 Plus par Apple, le grand frère de la fratrie vient de passer la case GeekBench. Le célèbre benchmark développé pour tester le processeur, on peut découvrir une partie des performances de l’iPhone 7 ainsi que des informations sur la fiche technique de cette dernière.

Le rappel des Note 7

Ça y est, Samsung France vient de donner plus de détails sur le programme de rappel des Galaxy Note 7 vendus dans l’Hexagone. L’entreprise coréenne va procéder au rappel des Galaxy Note 7 précommandés en France à partir du 19 septembre prochain.

Huawei et Google proposeraient une tablette Pixel

Evleaks a encore frappé. Le spécialiste du leak, qui s’est déjà distingué par la publication d’informations liées aux futurs smartphones de Google, évoque aujourd’hui un autre terminal. D’après lui, il faut s’attendre, dans l’univers des Pixel/Nexus, à une tablette fabriquée par Huawei pour Google. Elle sortirait avant la fin de l’année.