Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 7 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les nouveautés d’Apple, la présentation du LG V20 et les déboires du Galaxy Note 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

lg-v20-3

Le LG V20 est officiel, et il n’est pas modulaire

LG a annoncé hier le successeur de son V10 hier lors de sa conférence à San Francisco. Le LG V20 sera le premier téléphone à sortir sous Android 7.0 Nougat, mais aussi l’appareil qui, s’il rencontre le succès escompté, devrait contribuer à compenser les ventes mitigées de l’autre flagship du Coréen, le G5

Le Galaxy Note 7 en sursis dans les avions américains

La FAA, le gendarme de l’aviation civile aux États-Unis, réfléchit à la possibilité de bannir la présence des Galaxy Note 7 de Samsung au sein des vols américains. En cause, le risque élevé d’inflammation de la batterie du smartphone, qui pourrait causer un accident aéronautique assez grave.

Les nouveaux iPhone sont là !

Comme attendu, Apple vient d’officialiser, lors de sa keynote annuelle, ses nouveaux smartphones : les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Deux produits qui apportent leur lot de nouveautés avec notamment un double capteur photo, une résistance à l’eau et une puissance accrue.